Les Tisse Ombres (Warea Network)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Tisse Ombres (Warea Network)

Forum de la guilde Les Tisse Ombres de Warea Network !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demoniste cherchant une guilde pve!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demoniste cherchant une guilde pve! Empty
MessageSujet: Demoniste cherchant une guilde pve!   Demoniste cherchant une guilde pve! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:30

Bonjour,

Je suis un demoniste elase pas encore lvl 80 mais bon je suis sur se serveur depuis mais mais je vien d'un autre serveur le royaume des dragon ou j'ai deux lvl 80 chassou et dk je vous dit ca pour vous montrer que j'ai deja une experience du pvp hl je suis souvent dispo et je voudrait rejoinde votre guilde parce qu'elle convient parfaitement a la recherche ue j'efectue depuis maintenant quelque jours.

j'ai 13ans je ne suis pas chercheur d'embrouille sur le jeux je peux faire le metier que la guilde a besoin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoniste cherchant une guilde pve! Empty
MessageSujet: Re: Demoniste cherchant une guilde pve!   Demoniste cherchant une guilde pve! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:04

Je suis navré mais malgré la tentative de présentations un peu bâclé que tu nous a pondu tu n'a pas dans tout les cas pas le niveau requis pour rentrer chez nous !

Bonne continuations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demoniste cherchant une guilde pve! Empty
MessageSujet: Re: Demoniste cherchant une guilde pve!   Demoniste cherchant une guilde pve! Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:26

Et plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Mikky
GM - CoGM
GM - CoGM
Mikky


Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 27
Localisation : Ariège`9

Demoniste cherchant une guilde pve! Empty
MessageSujet: Re: Demoniste cherchant une guilde pve!   Demoniste cherchant une guilde pve! Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:42

helioa a écrit:
Bonjour,

Je suis un demoniste elase pas encore lvl 80 mais bon je suis sur se serveur depuis mais mais je vien d'un autre serveur

_______________________


que j'ai deja une experience du pvp hl

Bonjour, quand tu dis "je suis sur ce serveur depuis mais mais" il manque pas quelque chose ?
Ensuite quand tu parles de ton expérience PvP hl, nous sommes une guilde PvE.
Sinon je suis d'accord avec Thetartouf, ta candidature est complètement bâclé, et effectivement tu n'as pas les critères que nous recherchons.


Bonne fête, et bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demoniste cherchant une guilde pve! Empty
MessageSujet: Re: Demoniste cherchant une guilde pve!   Demoniste cherchant une guilde pve! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demoniste cherchant une guilde pve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tisse Ombres (Warea Network) :: Recrutement :: Candidature (refusées)-
Sauter vers: